Pages

mardi 14 septembre 2010

Filets de porc aux tomates



( Adaptation pour mijoteuse )   

Ingrédients

2 filets de porc
1 boite de soupe aux tomates(moi, 1/2 boite)
1/4 tasse de vinaigre(moi 1/8 tasse)
1/4 tasse d'eau(moi, 1/8 tasse)
1/3 tasse de cassonnade(moi,1/4 tasse)
2 gousses d'ail émincées(moi,1/4 c. à thé ail en pot)
Sel, poivre

Méthode


Mélanger tous les ingrédients sauf le porc.
Couper les filets de porc en deux parties et ajouter à la sauce.
Cuire une heure avec un couvert à 325 F.
Enlever le couvert pour le dernier 30 minutes

Servir avec riz ou pommes de terres.



Placer les filets coupés en deux(4 morceaux) dans le fond de la mijoteuse légèrement huilé. Mélanger tous les autres ingrédients et verser sur les filets. Cuire à LOW 3 ½ heures.
Si désiré, épaissir la sauce avec 1 c. à table de fécule de maïs diluée dans un peu d'eau froide laisser cuire à HI environ 15 minutes.

1 commentaire:

  1. Bonjour Jacques, je viens tout juste de découvrir votre blog et j'adore. Je suis maintenant votre premier membre officiel. Bye! Caroline B. du blog http://tomatescerisesetbasilic.blogspot.com

    RépondreSupprimer